mediumnite

 

 

Médiumnité

En fonction de vos souhaits

Ces séances vous font plonger dans le creux de votre vécu pour vous aider à surmonter les épreuves que vous traversez. Vous pouvez améliorer votre chemin de vie si vous savez être à l’écoute des messages que je serai en mesure de vous transmettre.

Comme je dis souvent : “Je ne peux pas aider une personne si elle ne le souhaite pas”

Je reçois mes flashs par sensation physique (ressentis), flashs visuels et auditifs.
Mon rôle va consister à répondre à vos questions (dans un 2éme temps), mais surtout de faire ressortir toutes les douleurs du passé qui ne sont pas réglées et qui, aujourd’hui, vous empêchent d’avancer dans votre vie.

Mon don va servir aussi à faire ressortir les mauvaises énergies qui vous parasitent (envoûtements, mauvais œil…).

Ensemble, nous verrons quels moyens mettre en œuvre pour rétablir La Lumière au sein de votre corps et de votre esprit.

Tous les soins/ consultations présentés sur mon site sont toujours en tarif libre

Tout d’abord, qu’est-ce-qu’un médium ?

Medium signifie au milieu. Le medium est donc une personne intermédiaire entre deux mondes, celui du ciel et de la terre, celui du matériel et de l’esprit, celui celui des vivants et des morts. Il communique avec des entités spirituelles, des guides qui la mettent sur une voie spirituelle de générosité, d’élévation, de perfectionnement.

Si ce n’est pas le cas et qu’elle est mise sur la voie du mal, la personne est en phase avec des entités dites noires qu’elle doit évacuer de son esprit et cesser au moins pour un temps toute activité mediumnique.

Normalement, le medium est assez fort, c’est-à-dire lucide et faisant preuve de discernement, uniquement tendu vers le bien qu’il a à donner aux autres, pour ne pas avoir à rencontrer ce genre de manifestations négatives.

Le medium capte le fluide énergétique d’autrui, il exerce son art sans aucun appui matériel comme cartes, pendule, tarots, etc… Il peut lors de certaines séances rentrer en transe pendant quelques minutes et décrire des choses, des événements du passé ou du futur. Il peut également retranscrire des messages de l’au-delà destinés à telle personne.

Les facultés médiumniques, bien qu’innées, ne sont pas immédiatement accessibles et nécessitent d’être développées. Il n’y a pas d’école de médiumnité et, bien souvent, ce sont les drames ou les grandes émotions qui sont des déclencheurs et des catalyseurs des capacités de voyance. Ceux-ci accroissent les facultés extrasensorielles et cognitives et il faut apprendre à se faire confiance dans le lâcher-prise pour laisser ses facultés s’exprimer

Canal entre notre monde terrestre et celui de l’au-delà, le medium, vecteur de transmission et passeur de lumière, est parcouru de signes comme le vent fait trembler la feuille. La mediumnité se manifeste sous plusieurs formes distinctes : on parle de clairaudience lorsqu’un message est transmis par des voix, de clairvoyance quand il s’agit de flashs ou d’images, de spirite si le medium est doué de la faculté de communiquer avec les défunts ou encore de mediumnité impregnée quand il a le sentiment diffus de savoir. Il n’est néanmoins pas rare qu’un medium soit sujet à l’ensemble de ces qualités de réception.