Magnétisme
En fonction de vos souhaits
En tant que magnétiseur, je peux apposer mes mains pour soulager vos douleurs.
Je n’ai pas de “maux” que je traite en particulier.
Je soigne ce que mon Guide me permet de soigner tant physiquement que psychiquement. Je reste à l’écoute de mes patients avant tout.
* Je ne vous demanderai jamais d’arrêter un traitement médical *
* Je ne travaillerais pas sans l’accord du Patient ou au dépend du Patient*
Une séance de magnétisme n’a pas de durée pré-définie. Ce n’est pas en restant allongée 3 heures sur une table de soins que cela peut changer quelques choses. C’est plus une question d’intensité et d’écoute. C’est un moment d’échanges pour rêgler vos problèmes
Elle pourra durer 10 minutes comme 1 heure.
C’est en fonction de la quantité d’énergie que j’injecterai dans vos corps et selon ce que mon Guide me dira.
Avant d’apposer mes mains, mon corps ressentira la zone à traiter, je n’ai pas besoin d’apposer mes mains sur le point précis de la douleur. Je place une main au sommet de votre tête et je laisse faire le soin.
Les effets se feront sentir immédiatement ou 2-3 jours après la séance.
Quelques Explications et rêgles
Définition : qu’est-ce qu’un “magnétiseur” ?
Le magnétiseur est un praticien du magnétisme, appartenant aux thérapies énergétiques. Il transmet l’énergie magnétique destinée à rétablir l’harmonie, rééquilibrer le corps, l’âme et l’esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s’en servir. Le magnétiseur est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l’expérience avec.
. Il possède une condition physique mais aussi une sensibilité qui lui permet de développer ce que certains appellent “un don”.
Mais la base commune est de sentir l’énergie dans ses mains qui chauffent, vibrent en soi. Il n’existe pas de formation ni de diplôme reconnues de magnétiseur. Un don ne s’apprend pas, il peut être héréditaire, transmis en famille ou développer auprès de magnétiseurs et guérisseurs.” La transmission…
Le magnétiseur est souvent associé à un guérisseur, considéré avoir un don, le privilège de ressentir des troubles et d’y remédier. Guérisseur est tout simplement le nom ancien et traditionnel du magnétiseur. En Occident, on préfère le mot “magnétiseur” plutôt que “guérisseur” qui a une connotation chamanique intégrant la notion d’esprit qui guérit, de connexion à la source de la guérison et à ses ressources intérieures.
Principes :
Connu et utilisé depuis l’Antiquité, le magnétisme est l’une des plus anciennes méthodes de soins. Souvent considéré comme appartenant à quelques personnes ayant reçu un don, le magnétisme détecte les vibrations perturbées au niveau du ou des organes qui dysfonctionnent. “Le magnétisme permet de redonner de l’énergie, de rééquilibrer le système nerveux, de pacifier le mental et bien d’autres choses
Rôle, fonction : Que fait un magnétiseur ?
Le magnétiseur utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer. “Il transmet au patient l’énergie cosmique par ses mains, en l’aidant à relâcher son stress, à se mettre en disponibilité pour la recevoir. Si la personne ne ressent rien, c’est qu’elle est en résistance. Son mental fait barrage. Il faut parfois du temps à certaines personnes pour lacher prise. Ce lâcher prise est obtenu en créant un cadre sécurisant pour le patient afin qu’il se sente en confiance. Au bout d’une ou plusieurs séances, la personne qui a pu s’ouvrir et recevoir l’énergie se sent plus légère, respire mieux. Si elle souffre de douleurs, celles ci peuvent s’être atténuées.“
Il n’existe aucune formation officielle reconnue par l’Etat.
Il n’existe aucune formation officielle ni reconnue par l’Etat de magnétiseur, ni de certification. Les magnétiseurs se forment auprès d’autres magnétiseurs ou guérisseurs.