Tél : 06.98.29.54.83 – Du Lundi au Samedi 9h -12h / 14h- 16h – fabrizio17@yahoo.com – Ouvert sur RDV 

énergies

Energies

 

En fonction de vos souhaits

 

Je peux ressentir les énergies négatives ou les maux fixées aux êtres, aux lieux, aux objets…

Dans de tels cas, je peux opérer un nettoyage de vos énergies  pour réharmoniser  votre Etre afin de libérer les blocages, libérer les pensées, sentiments et attitudes négatives.

Explications / Exemples :

Plus communément nommé Envoutement, Mauvais oeil…

on ressent de la fatigue ou un manque d’entrain, plus “d’énergies” en premier lieu, même si on a bien dormi et que l’on n’a pas spécialement plus travaillé que d’habitude. Intérieurement, on se sent le cœur lourd, un coup de mou émotif, spirituel et mental sans raison apparente. Le mauvais œil peut donc être vécu de manière très différente selon les personnes.

Chez certains, cela peut se traduire par un coup de blues ou par de la maladresse, pour d’autres cela prend la forme d’une sensation d’oppression, de confusion mentale, manque de logique et de clarté analytique et intellectuelle, esprit brouillon ou encore d’angoisses, d’ennuis financiers ou de problèmes matériels.

À noter que “le mauvais œil agit parfois spontanément, mais les symptômes peuvent aussi survenir progressivement quelques jours après”. 

La magie noire sert des desseins tout aussi sombres ; mettre sa victime sous influence nocive. Ce réel danger n’est pas pour autant tapi derrière chaque soupçon, les forces occultes n’étant pas à l’origine de toutes les situations d’envoûtement proclamées.

Elles représentent cependant 20% des cas recensés. Des chiffres suffisamment importants pour réfléchir aux moyens de se prémunir et de se protéger de toute forme d’envoûtement, soi et ses proches. Une tâche qui n’est pas aisée. L’une des principales raisons en est l’incapacité pour la victime de prendre conscience qu’elle est sous influence surnaturelle.

Dans la plupart des cas de sorcellerie, c’est l’entourage lui-même, alerté par un changement radical d’attitude et de comportement d’un proche, qui évoque clairement l’hypothèse de l’envoûtement. Les symptômes repérés permettent d’établir un diagnostic pertinent et d’identifier le type de sort dont il est question.

L’envoûtement, quelle que soit la force maléfique qui agit, se caractérise par un affaiblissement physique et psychique anormal qui survient sans explication. Les victimes sont en permanence fatiguées, “je n’ai plus d’envies, plus de forces, plus d’énergies” et donnent l’impression de s’enfoncer dans une vie sans plaisirs et sans intérêt.

Une situation qui peut les conduire à une exclusion passive de la société. Difficile de fonder un diagnostic, mais un ensemble de facteurs peut alerter. On a ainsi clairement identifié des symptômes prolongés qui altèrent, parfois simultanément, le corps et l’esprit, et démontrant la présence d’un maléfice :

  • fatigue importante qui perdure
  •  migraines invalidantes et malaises fréquents
  •  trouble sévère du sommeil
  • douleurs intenses dans le dos et sensation d’oppression au niveau de la poitrine
  •  démangeaisons cutanées récurrentes
  •  perte d’appétit
  •  sensations désagréables et douloureuses de jambes lourdes et de fourmillements dans les doigts
  •  déprime, dépression
  • perte de la libido
  •  nervosité, agressivité
  •  isolement et repli sur soi

L’envoûtement s’accompagne également d’une détérioration générale de son cadre de vie, observable seulement quelques semaines ou quelques mois après l’apparition des premiers symptômes. On sera particulièrement attentif aux nombreuses pressions qui s’exercent soudainement et continuellement sur notre environnement :

  • désagréments qui sortent de l’ordinaire (invasion soudaine et inexpliquée d’insectes,…)
  •  accidents de la vie courante (voiture, domestique, …)
  •  malchance et infortune qui s’acharne (problèmes financiers, perte d’emploi,…)
  • drames affectifs qui bouleversent toute une vie (rupture amoureuse,…).

Dans tous les cas, je reste aux côtés de mes patients le temps que cette situation disparaissent, que vos énergies soient “propres” et “pures”. Je parle ici d’accompagnement/soins et nullement de facturation des soins ! je précise que je travaille en tarif libre…

En fonction, des énergies négatives fixées sur vos différents corps, il est possible qu’une seule séance ne soit pas suffisante, de même, pour les lieux ou il est possible que j’intervienne pendant 7 jours durant.

Fabrizio, magnétiseur guérisseur